Où partez vous skier ?
Le ski en toute confiance !
Réservez en ligne jusqu'à
-50%
Offre Famille !
5% de remise additionnelle à partir de 4 packs.
Dates de location :
A l’étape suivante, vous pourrez choisir des dates de location différentes pour chaque skieur. Possibilité de retrait du matériel la veille. Pour une location de 6 jours, le 7ème jour est gratuit. (demande sur place en magasin)
Altitude
1200-3250 m
Ski alpin
225 Km
Pistes
9673319

Location ski Plagne Bellecote

Plagne Bellecôte, une station plus que vivante

Érigée en 1974 tel un barrage coupant la vallée, la station est devenue depuis le carrefour du domaine skiable de La Plagne où l’animation bat son plein en journée sur les pistes et en station une fois la nuit tombée.

Plagne Bellecôte : la glisse sous toutes ses formes

Située à 1 930 mètres d’altitude, la station vous permettra d’accéder très facilement à l’ensemble du domaine skiable de La Plagne. 19 noires, 34 rouges, 72 bleues et 9 vertes se répartissent sur les 225 km de glisse qui vous sont proposés. En prime, vous pourrez très facilement atteindre le point culminant du domaine, le sommet de Bellecôte (3 417 mètres) et son fameux glacier, ou faire un arrêt à mi-parcours pour profiter du glacier de la Chiaupe.

Mais elle est également la station idéale pour les amateurs de freestyle avec un accès privilégié au boardercross, au snowpark et au half-pipe. Et pour faire encore plus le plein de sensations fortes, un tour en télésiège et une descente en bleue au milieu des sapins vous emmèneront au pied du téléphérique Vanoise Express direction Paradiski.

Bon à savoir : Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables au monde
Depuis 2003, vous pouvez accéder au domaine des Arcs/Pesey-Vallandry depuis La Plagne en 5 minutes seulement. L’association de ces deux stations a donné naissance à Paradiski, un domaine tout en records puisqu’il cumule 242 pistes sur 425 km dotés de pas moins de 160 remontées mécaniques.

Où loger dans la station ?

Vous ne trouverez pas de petits chalets typiques dans cette station d’altitude mais avec plus de 5 000 lits dans un ensemble à l’architecture urbaine, il y aura forcément le logement qui saura vous accueillir pour un séjour en tête à tête ou en groupe. Par ailleurs, les prix pratiqués sont souvent inférieurs à ceux des autres stations du domaine, Plagne Bellecôte est donc le village dans lequel il vous faudra réserver en priorité si vous avez un petit budget.

Que faire dans la station ?

Station jeune et sportive, elle regorge d’animations sur les pistes et en dehors, pour les grands comme les petits. La journée, les adolescents pourront par exemple s’initier à la conduite sur glace ou laisser leurs skis de côté pour goûter aux joies de la glisse en patinoire. Pour la détente, direction la Magic Pool, une piscine en extérieur chauffée à 29 °C où vous pourrez également profiter des bienfaits d’un sauna. Et pour une ambiance plus cocooning, tentez les 160 m² du spa Bellecôte : soins cabines, hammam, solarium ou encore jacuzzi vous offriront une parenthèse bien-être unique.

Pas le temps non plus de s’ennuyer le soir entre le cinéma, les plats traditionnels et réconfortants de La Ferme, l’ambiance so British et rétro du pub The Spitting Feathers et le bar-discothèque Showtime Café qui ne sont là que quelques exemples des nombreuses activités de la station.

ALors pour votre prochaine location ski Plagne Bellecôte, n'attendez plus ; choisissez Skiset, les professionels de la montagne !

Dans cette station,
Skiset utilise le meilleur de la technologie :
une image 3D des pieds à partir d'un scanner dédié !
Parce que les pieds ne se résument pas à une pointure, les points clés sont analysés en 5 secondes : longueur, largeur, volume, voûte plantaire.
Les magasins de la station
Skiteam Plagne Bellecote
Skiteam Plagne Bellecote
Secteur : Plagne Bellec“te
Adresse : Plagne Bellecote