Où partez vous skier ?
Le ski en toute confiance !
Réservez en ligne jusqu'à
-50%
Offre Famille !
5% de remise additionnelle à partir de 4 packs.
Dates de location :
A l’étape suivante, vous pourrez choisir des dates de location différentes pour chaque skieur. Possibilité de retrait du matériel la veille. Pour une location de 6 jours, le 7ème jour est gratuit. (demande sur place en magasin)
Altitude
1200-3250 m
Ski alpin
225 Km
Ski Nordique
153 Km
Remontées
99
Pistes
9683320

Location ski Les Coches

Les Coches

Les Coches, une station familiale au cœur du domaine Paradiski

Station savoyarde située dans la vallée de la Tarentaise, à 3 kilomètres de Montchavin et à 1 450 mètres d’altitude, Les Coches se situe au centre du domaine skiable Paradiski. Cet emplacement privilégié permet aux skieurs d’avoir le choix entre les pistes des Arcs, celles de la Plagne ou les deux.

Un vaste domaine skiable de plus de 400 km de pistes

Paradiski, c’est en effet un immense domaine de 425 km de pistes situé entre 1 200 et 3 250 mètres d’altitude avec 236 pistes balisées et adaptées aux skieurs de tous niveaux. On y trouve 10 pistes vertes, 69 pistes bleues, 33 pistes rouges et 18 noires. Ces 425 kilomètres de pistes sont accessibles depuis 178 remontées mécaniques installées entre 1 200 et 3 250 mètres d’altitude.

Les amateurs de nouvelles glisses ne seront pas en reste eux non plus avec 8 snowparks, 3 boardercross, 2 boardergliss et 2 halfpipe de grande qualité afin de leur fournir tout le plaisir qu’ils recherchent ! Les fondeurs quant à eux profiteront d’un grand domaine nordique de 153 km de pistes tracées.

Encadré : prenez la Vanoise Express pour la liaison

Le domaine skiable Paridiski est commun aux stations Les Coches, La Plagne et les Arcs, et pour passer de l’une à l’autre il vous faudra emprunter le plus grand téléphérique du monde, aussi appelé Vanoise Express. 

Une station de montagne familiale

Le village des Coches détient quant à lui le label « Montagne Famille Plus » grâce à son caractère familial et traditionnel. Il propose en effet de nombreuses activités et animations destinées à tous les membres de la famille (crèche, garderie, patinoire, piste de lige, etc.). Et si vous recherchez avant tout des vacances à la montagne sous le signe de la détente, venez essayer les restaurants typiquement régionaux et passez d’agréables soirées autour d’un verre devant les concerts de groupes locaux organisés dans les bars. Les noctambules pourront également veiller jusqu’aux premières lueurs du jour dans la discothèque du village.

Côté hébergement, la station Les Coches propose essentiellement des appartements au cœur de résidences de taille modérée et au look de chalets avec leurs habillages en bois et en pierre. Le centre du village s’organise autour de deux petites places qui rassemblent les commerces et restaurants. Depuis Les Coches, il vous sera aussi possible d’emprunter le télébuffette, une télécabine urbaine et gratuite afin de monter au niveau de la patinoire de la station ou d’admirer la vue exceptionnelle offerte sur le mont Blanc depuis le quartier de l’observatoire.

Pour votre location ski les Coches, choisissez un magasin, vos dates, puis cliquez sur Continuez pour louer dès maintenant votre matériel de ski à prix réduit.

Les magasins de la station
La Godille
La Godille
Secteur : Centre/center
Adresse : Place des Commerces - Les Coches
Les Flocons
Les Flocons
Secteur : Centre/center
Adresse : Place du Haut - Les Coches