En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques, de services et de publicité. En savoir plus Fermer
Location ski : Tignes Brevières
Votre séjour au ski :
Location jusqu'au inclus
Le 7ème jour est gratuit, sur place, sur demande en magasin

Tignes Brevières

Tignes-les-Brévières, une station pour en prendre plein la vue

Le village de Tignes-les-Brévières se situe dans la vallée de la Tarentaise sur le glacier de la Grande Motte. Découvrez un village typique au cœur d’une station hors-norme.

Tignes-les-Brevières offre la possibilité d’avoir une vue panoramique sur la Grande Sassière, le lac du Chevril, mais également sur le massif du Mont-Blanc et de l’Aiguille Percée. Ces panoramas, parmi les plus beaux des Alpes, seront le cadre parfait pour vous offrir des randonnées en raquettes, des sorties en ski de fond et des balades à pieds. La télécabine de Tovière vous déposera ainsi sur un belvédère avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Le funiculaire Perce-Neige vous emmènera, lui, bien au-dessus des 3 000 mètres où vous pourrez prendre la pose devant l’impressionnant glacier de la Grande Motte.

 

Un domaine skiable sans limites

Tignes-les-Brévières fait partie du domaine skiable de l’Espace Killy. Ce domaine est directement relié aux pistes de Val d’Isère et s’étend ainsi sur près de 300 kilomètres allant de 1 550 mètres d’altitude à 3 450 mètres. De nombreuses infrastructures sont disponibles pour vous permettre de prendre un maximum de plaisir. Des installations spécifiques aux enfants sont également disponibles, ce qui devrait leur permettre de progresser rapidement. Toutes les glisses sont à l’honneur à Tignes, qui propose donc d’autres activités telles qu’un snowpark, un boardercross, un gliss’park, un espace luge et un espace rails pour vous amuser tout au long de votre séjour.

 

Bon à savoir : le ski en été, c’est possible à Tignes

Envie de skier durant de l’été ? Tignes est la destination qu’il vous faut puisque le glacier de la Grande Motte dispose de pistes bleues, rouges et noires, mais aussi d’un snowpark ouverts de juin à aout.

 

Après le ski, la vie tout confort

Impossible de s’ennuyer à Tignes-les-Brévières ! Ce village est le plus bas (1 500 mètres tout de même) des 6 qui composent la station. Vous y trouverez tous les commerces de proximité nécessaires à la réussite de votre séjour, mais aussi des bars et des restaurants pour animer vos soirées. Vous aurez également accès à la multitude d’activités proposées dans l’ensemble de la station. Patinoire, plongée sous glace, sortie en chiens de traineaux, motoneige, VTT sur neige ou encore karting vous permettront de faire de vos vacances aux sports d’hiver un moment inoubliable.

Pour profiter pleinement de l’intégralité de la station, n’hésitez pas à emprunter le réseau de navettes gratuites qui vous permettra ainsi de bénéficier de tous les avantages de cette station mythique.

Pour votre location de skis à Tignes-les-Brevières, choisissez un magasin, vos dates, puis cliquez sur Continuez pour louer dès maintenant votre matériel de ski à prix réduit.

 

 

1550 m
3450 m
300
30
87
Pistes : 20674126
Des réductions toute la saison
jusqu'à -50%
selon le magasin et la periode
5% de remise *
supplémentaire à partir de 4 packs loués
Offre Famille
10% de remise *
supplémentaire à partir de 10 packs loués
Offre Groupe