En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques, de services et de publicité. En savoir plus Fermer
Location ski : Maria Alm
Votre séjour au ski :
Location jusqu'au inclus
Le 7ème jour est gratuit, sur place, sur demande en magasin
jeu. 02
Météo
Clair / Ensoleillé
Températures
-4° / 9°
Dernières chutes de neige
mardi 24 mars
25 cm
Bas des pistes
145 cm
Haut des pistes

Maria Alm

920 m - 1900 m
120
33
Pistes : 8514110

Maria Alm se situe dans la région de Slazbourg, au pied du massif montagneux de Hochkönig. Vous y trouverez un domaine ultramoderne mais aussi un lieu riche en paysages somptueux et en traditions préservés. C’est une station qui conviendra à tout le monde de par la multitude de l’offre.


Depuis la station vous aurez deux choix concernant le domaine skiable. Le premier sera de choisir de skier sur le seul domaine de Maria Alm, le Hochkönig, qui comprend 120km de pistes avec un fort dénivelé (1100m). Ce domaine à la réputation d’avoir un taux d’enneigement très sûr et une qualité de ski permanente avec de nombreux canons à neige. Vous aurez un large éventail de pistes de niveaux très différents qui sont donc adaptées à tous ainsi que trois snowparks et des zones sécurisées de freeride. Par ailleurs, le ski nocturne, très développé en Autriche, est possible avec un forfait spécial pour skier de 18h30 à 21h30 aussi bien sur certaines pistes le long de la remontée Simmerl et un snowpark.


Le second choix sera de prendre le forfait de ski « SKI AMADE » et de profiter des 760km de pistes, soit l’un des plus grands domaines skiable au monde. Ce grand domaine relie en réalité quatre autres domaines d’envergure : Salzburger Sportwelt, Schladming-Dachstein, Gastein et Hochkönig und Großarltal. Pour relier les domaines un skibus gratuit est à votre disposition.
Outre le ski alpin, vous pourrez profiter des 40km de pistes de ski de fond adaptés pour les débutants et les plus confirmés plus ou moins en altitude mais toujours avec une vue somptueuse sur la région. De plus, il y a 85km de sentiers de randonnées balisés pour des balades en raquettes notamment.


En après-ski, vous pourrez pour vous détendre vous diriger vers la piscine puis pour les gourmands aller dans l’un des restaurants aux spécialités locales comme la fondue au fromage. Tandis que les plus festifs d’entre vous aurons la possibilité de se rendre dans le célèbre bar Bründlstadl et si cela ne suffit pas se rendre dans des bars nocturnes et boites de nuit de Maria Alm, Alberg ou Dienten. Pour compléter votre tenue vous trouverez en station des magasins de location de ski.


Pour votre location ski, choisissez notre magasin Aga Sport, idéalement situé au pied de votre résidence, au pied des pistes.

Sélectionnez votre magasin