Altitude
580-2500 m
Ski alpin
139 Km
Ski Nordique
45 Km
Remontées
51
Pistes
35968

Location ski Gerlos

Gerlos

Gerlos, une station à la fois familiale et animée

Installée en plein milieu de la Zillertal Arena, à 1 300 mètres d’altitude, Gerlos est la station parfaite pour poser ses valises.

Gerlos et son domaine skiable

C’est à 2 264 mètres que culmine le sommet le plus haut du domaine skiable de Gerlos, l’Isskogel. On y monte grâce à la télécabine de la station dont la gare se trouve en plein cœur de Gerlos. Entourée de tous les commerces et de toutes les boutiques de location de ski, la gare constitue le centre névralgique du village.

Bon à savoir : Le Zillertal Arena, le plus grand domaine skiable du Zillertal

Avec un domaine étendu sur 5 sommets et 4 stations de ski, il propose pas moins de 140 kilomètres de pistes à ses visiteurs. Et pour les amateurs de pentes plus ardues, direction les navettes gratuites qui les emporteront dans les stations environnantes pour leur permettre de découvrir plus de 500 kilomètres de pistes supplémentaires.

Que faire à Gerlos ?

Une fois les skis laissés à l’une des consignes de Gerlos ou dans l’un des magasins de locations de skis, les sportifs pourront se détendre dans les bars et restaurants de la station. Certains les attendent sur des terrasses ou dans des chalets proposant des vues exceptionnelles sur les sommets environnants.

Durant la journée, les petits sont accueillis à l’Arena Kid’s Club qui prend en charge les enfants dès 1 an et jusqu’à 4 ans. Quant aux amoureux de poudreuse et de freeride, ils peuvent s’amuser au sein du snowpark de Vorkogellift ou du mega-halfpipe de 100 mètres.

La station met tout en œuvre pour que les vacanciers, petits et grands, se sentent bien et puissent profiter de leur séjour. Et pour votre location ski, choisissez l’un de nos magasins Skiset à Gerlos, idéalement situés au cœur de la station.

Les magasins de la station
Joe's Skistadl
Joe's Skistadl
Secteur : --
Adresse : Gerlos 209