En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques, de services et de publicité. En savoir plus Fermer
Location ski : Auffach
Votre séjour au ski :
Location jusqu'au inclus
Le 7ème jour est gratuit, sur place, sur demande en magasin
mar. 21
Météo
Clair / Ensoleillé
Températures
-8° / 3°
Dernières chutes de neige
lundi 20 janv.
30 cm
Bas des pistes
95 cm
Haut des pistes

Auffach

Auffach

 

Auffach, la station de ski la plus sympathique du Tyrol

 

Auffach est particulièrement connue pour son hospitalité qui lui a valu le titre de station la plus sympathique d’Autriche. Mais elle ne se résume pas seulement à ce critère. Avec un domaine de plus de 70 kilomètres de pistes, elle est également une station réputée pour les amateurs de ski de détente.

 

70 kilomètres de pistes variées

 

Primée par un label qualité pour ses pistes, la station propose une offre de glisse diversifiée :

 

• Des pistes de descente en vitesse,

• Des pistes larges, idéales pour les snowboardeurs (17 kilomètres de pistes) et un snowpark,

• 50 kilomètres de ski de fond,

• Et des pistes aux pentes sportives qui ravissent les amateurs de glisse extrême.

 

Et pour élargir encore sa gamme d’activités, vous aurez la possibilité de rejoindre les domaines environnants et de profiter de près de 110 kilomètres de pistes au total.

 

Les petits plus de la station

 

Outre les services classiques que l’on peut retrouver dans toutes les stations (cours collectifs et individuels internationaux ou non, location de ski, randonnée, garderie pour les petits, etc.), Auffach propose également des descentes sous les étoiles. De nuit, il est en effet possible de skier sur deux pistes éclairées par des projecteurs.

 

Bon à savoir : une station connectée

Pour proposer toujours plus de services à ses vacanciers, la station a installé 20 points de wi-fi gratuit dans toute la station pour rester connecté avec le reste du monde. De quoi partager ses meilleurs souvenirs en quelques clics ou comparer les offres de locations de matériel de ski très facilement.

 

Première étape : s’occuper de sa location ski dans l’une de nos boutiques Skiset installées en bas de votre résidence. Deuxième étape : foncer sur les pistes. Et dernière étape : en profiter le plus possible. Voilà ce que vous réserve la station d’Auffach.

Sélectionnez votre magasin