En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies à des fins statistiques, de services et de publicité. En savoir plus Fermer
Location ski : Arabba
Votre séjour au ski :
Location jusqu'au inclus
Le 7ème jour est gratuit, sur place, sur demande en magasin
jeu. 05
Météo
Brume
Températures
-6° / 2°
Dernières chutes de neige
jeudi 05 déc.
115 cm
Bas des pistes
165 cm
Haut des pistes

Arabba

1430 m - 3334 m
62
29
Pistes : 323175

Arabba, dépaysement garanti 

Entourée par les plus beaux sommets des Dolomites, la station de ski d’Arabba étend son domaine skiable au pied du glacier Marmolada (3 342 m), la plus haute montagne de la région, dans un décor d’une rare beauté.

 

Domiliti Ski, un domaine skiable infini

L’environnement très attrayant de la région invite chaque année les amateurs de ski à dévaler les pentes d’un domaine skiable remarquable, disposant d’une trentaine de remontées mécaniques et de quelque 60 km de pistes. Une piste de ski longue de 12 km au départ du sommet Punta Rocce (3 270 m) jusqu`à Malga Ciapela ravira les skieurs amoureux de grands espaces et de nature préservée. La combinaison des différentes stations de la Sella Ronda multiplie les possibilités de ski et prévient toute lassitude malgré la faible étendue du domaine propre de la station. En effet, Arabba est reliée aux douze grandes stations de ski et au domaine skiable Dolomites Superski grâce à une technologie avancée de funiculaires et de navettes permettant de découvrir le fameux massif Sella, ainsi que le glacier Marmolada (3 342 m) ou encore la montagne voisine Porta Vescova, dont beaucoup décrivent les pentes comme les plus belles de Dolomites !

 

La nature et l’histoire à l’honneur

Entouré des plus majestueuses montagnes des Dolomites, Arabba offre une occasion inédite de se ressourcer au cœur d’une nature grandiose. Pour la découvrir, rien de tel qu’une excursion en raquettes. Impossible de ne pas évoquer la présence imposante du glacier de la Marmolada. La télécabine vous permettra de rejoindre ses pistes, mais aussi d’accéder à la terrasse panoramique. Cette sortie sera également l’occasion de visiter le Musée de la Grande Guerre, un établissement unique qui propose de vous dévoiler à 3 000 mètres d’altitude le rôle clé de ce glacier pendant la Première Guerre mondiale.

 

Arabba, la destination famille

Arabba a conservé la simplicité d’un village typiquement montagnard, où règne une atmosphère chaleureuse ainsi qu’une offre de services complète : location de skis et snowboards, restaurants, écoles de ski, mais aussi des jardins d’enfants qui feront découvrir aux plus petits les joies des jeux dans la neige pendant que les grands s’élancent l’esprit tranquille sur les pistes du domaine. Forte de son cadre privilégié et de sa douceur de vivre, Arabba est la destination idéale pour apprécier un rythme de vie paisible et à moindres frais. La station l’a bien compris et propose ainsi des réductions pour les familles et sur les forfaits pour enfants.

Le soir venu, la station dévoile de nouvelles splendeurs. Diner à l’extérieur pour se régaler des délices locaux, soirées détente dans un bar ou instant patinoire en famille à la nuit tombée : les possibilités sont multiples.

 

Bon à savoir : Arabba, incontournable également l’été  

L’activité bat également son plein à Arabba en été. Le village sera en effet le pied-à-terre idéal pour s’essayer à la randonnée sur glacier, au trekking, mais aussi tout simplement profiter de promenades dans un air vivifiant.

 

Sélectionnez votre magasin